Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment être d'accord avec soi-même
14 avril 2006

C'est seulement depuis qu'Il est à hôpital que je

C'est seulement depuis qu'Il est à hôpital que je m'occupe du courrier. J'ai une sainte horreur des hôpitaux. Et de la paperasse aussi.

Voilà comment je me suis débrouillée pour apprendre le même jour, qu'Il a le cancer, et qu'on est expulsé de chez nous. Donc j'ai réagi: je me suis acheté une paire de chaussures hors de prix et je saoulée ma personne. Pour l'expulsion, je peux trouver un avocat, mais pour le cancer!?

Ah, ben tiens: je vais laisser sortir "les monstres". Après tout, on n'est expulsés qu'à cause d'aboyement.

Le fait que ma chienne soit mise en cause pour "les nuisances sonores et olfactives" une année avant sa naissance, ça me laisse songeur. La loi Guigou révue et corrigée par les avocats de nos voisins, je suppose...

Si Dieu le veut, personne ne lira ceci avant que je m'en remette. Expulsés ou non, il faut nourrir le chat.

Ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment être d'accord avec soi-même
Publicité
Publicité